Nicolas Arnold
Chef / Gérant
Mordu de cuisine depuis son plus jeune âge, Nicolas confirme sa vocation et se forme auprès des plus grands chefs. Suite à l’obtention du CAP et du Brevet Professionnel, il reçoit en 2008 le titre de Meilleur Apprentis de France. S’en suit une belle aventure en Suisse auprès du chef Philippe Rochat et de son établissement triplement étoilé au guide Michelin.
A Dijon, il déballe en 2012 ses précieux couteaux (offerts par son compatriote et mentor, le chef alsacien Davy Mathis) dans les cuisines du restaurant le Chabrot, puis acquière avec son épouse en 2016 l’Auberge des Tilleuls. Un projet à deux, véritable retour aux sources à l’image des goûters composés de sandwichs au fromage et au pâté confectionnés par sa grand-mère.
Anne-Claire Arnold
Gérante
Entrepreneuse, Anne-Claire décide en 2016 de se consacrer à la restauration. Alsacienne d’origine, ses premiers souvenirs en cuisine sont ceux de la traditionnelle choucroute préparée en famille et cuite sur un vieux fourneau au charbon. Tombée dans la cocotte dès toute petite, elle fait revivre chaque jour avec maestro cet esprit de cuisine familiale et conviviale.
Ses premiers pas à l’Auberge des Tilleuls sont ponctués d’anecdotes qui confortent son choix pour la restauration et celui du monde rural. Quoi de mieux pour débuter que de recevoir les encouragements et les mots de bienvenus des fidèles clients et des habitants ? Depuis, elle conseille et effectue le service des vins à table et fait du restaurant l’âme du village.