Le restaurant
A l’Auberge des Tilleuls, cuisine moderne et restaurant traditionnel font bon ménage. En salle, les tables nappées de carreaux Vichy jouent la carte du rétro campagnard. En cuisine, fruits et légumes comme viandes et poissons sont bichonnés et sublimés. Résultat : la cuisine est gourmande et le succès au rendez-vous.
Le chef
Chef inspiré, Nicolas Arnold suit à lettre la recette du succès de ses mentors : du travail, de la cohésion et une bonne dose de passion. Loin de se contenter d’un coup d’essai, ses plats sont sans cesse améliorés en cuisine. Rien n’est laissé au hasard : du choix des produits nobles au juste équilibre des assaisonnements en passant par la finesse dans la présentation de ses assiettes. Le chef travaille des plats simples mais fait de la grande cuisine, à l’exemple du foie de veau persillé qu’il adore mitonner…
La cuisine
Cuisinés avec le cœur au gré des produits de saison, les petits plats de l’Auberge des Tilleuls ont tout des grands ! Les recettes anciennes de nos aïeuls sont remises au goût du jour et la cuisine française d’antan est sublimée. Ici, le ris de veau à la cote et fait le show… en cocotte ! Un spectacle composé d’un succulent beurre mousseux, d’une douce fumée et d’un mélodieux crépitement… Des cocottes à base de produits frais et locaux à partager et qui hument bon dans tout le restaurant.