



Le restaurant
A l’Auberge des Tilleuls, cuisine moderne et restaurant traditionnel font bon ménage. En salle, les tables nappées de carreaux Vichy jouent la carte du rétro campagnard. En cuisine, fruits et légumes comme viandes et poissons sont bichonnés et sublimés. Résultat : la cuisine est gourmande et le succès au rendez-vous.

Les chefs
Depuis le 25 août, L’Auberge des Tilleuls à Messigny-et-Vantoux a changé de mains… pour mieux continuer à faire battre son cœur ! ❤️
👉 Place à Fanny et Maxime Durand, habitants du village depuis 2016 et fidèles clients de l’Auberge avant d’en devenir les heureux propriétaires.
Un vrai premier projet à eux, porté par l’envie d’accueillir et de partager.
La cuisine
Cuisinés avec le cœur au gré des produits de saison, les petits plats de l’Auberge des Tilleuls ont tout des grands ! Les recettes anciennes de nos aïeuls sont remises au goût du jour et la cuisine française d’antan est sublimée. Ici, le ris de veau à la cote et fait le show… en cocotte ! Un spectacle composé d’un succulent beurre mousseux, d’une douce fumée et d’un mélodieux crépitement… Des cocottes à base de produits frais et locaux à partager et qui hument bon dans tout le restaurant.
